ACCUEIL AU CISBE 2016

Service d'accueil vip gratuit, service de navettes gratuites. Le service d’accueil vip est situé à l’entrée du site, des navettes gratuites sont à disposition des exposants et visiteurs étrangers ; des parkings surveillés sont organisés sur le site.

PRIX D'ENTRÉE FIXÉ À 500 FCFA

Chaque visiteur adulte et les mineurs de plus de 10 ans recevront un plan d’exposition avec la liste complète de tous les exposants, la numérotation des stands d’exposition et l’indication des zones d’implantation. Un badge de contrôle et de sécurité assurant un accès permanent sur le site, est disponible aux caisses à 2000 F CFA.

OPTIONNEL

Simulation de stand:

  • Prix par table: 10 000 FCFA
  • Prix par chaise: 1 000 FCFA
  • Moquette: 3 500 FCFA le m² avec pose et dépose
  • Plancher: 40 000 FCFA
  • -
  • Présentoir: 35 000 FCFA
  • SUPPORT DE COMMUNICATION

    TELECHARGER LA FICHE DE SOUSCRIPTION AU CISBE 2016.
    Cette fiche dûment remplie et retournée par fax ou par mail au plus tard le 31 Mars 2016 a valeur de bon de commande. La monnaie de référence est le FCFA jusqu’au terme de la relation contractuelle.

    RENDEZ-VOUS D'AFFAIRE ET RECHERCHE PARTENARIATS(RAP)

    1- POUR LES ENTREPRISES EXPOSANTES
    CISBE 2016 inaugure un service de rendez-vous d’affaires et de recherche de partenariats (rap) animés par un groupe de professionnels bilingues (français/anglais) à la disposition au prix de 10 000 FCFA par rendez-vous organisé.
    2- POUR LES ENTREPRISES NON-EXPOSANTES Le rap fonctionnera, dans la mesure de sa disponibilité, au prix de 15 000 FCFA par rendez-vous organisé. Le salon d’accueil des rap est ouvert, chaque jour du CISBE 2016, de 09h00 à 19h00.

    ANIMATEURS DE STANDS

    Ils doivent être identifiés à partir d’une liste établie par l’entreprise exposante et remise au secrétariat du CISBE pendant la période d’installation (le 04 mai 2016). Des badges de contrôle et de sécurité journaliers leur seront remis par le secrétariat du CISBE avec le mode d’utilisation. Chaque exposant reçoit gratuitement, deux (2) jeux de bracelets de contrôle et de sécurité. Au-delà, chaque jeu de badge de contrôle et de sécurité coûte 2 000 FCFA.