CISBE S’AMÉLIORE D’ANNÉE EN ANNÉE

En 2014 vous avez répondu « présent » nous faisant confiance une fois de plus et ce fut un grand succès. Vous pouvez être fiers car cette victoire est la vôtre. Par la clarté de votre volonté, par votre engagement et par la connaissance de vos besoins vous faites exister ce congrès, qui a su s’adapter chaque année aux publics privilèges que vous êtes et comme vous l’avez constaté il s’améliore d’année en année.

CISBE c’est le plus grand et le plus important événement dédié au secteur de la coiffure, de l'esthétique, du cosmétique et du bien-être. CISBE continue son chemin et prend de plus en plus de place dans nos vies, dans nos habitudes. Ce grand carrefour du donner et du recevoir, est le rendez-vous des professionnels de l’esthétique, de la coiffure et de tous les acteurs du bien-être.

Nous vous attendons nombreux pour découvrir ce qu'il y a aujourd'hui de meilleur au niveau planétaire dans ces domaines.

Venez découvrir, des surprises vous attendent !

LES OBJECTIFS DU CISBE 2016 ?

Le CISBE 2016 ne déroge pas à sa vocation première : celle de rapprocher, d'une part, les professionnels des métiers du bien-être entre eux et, d'autre part, les professionnels avec le public, bénéficiaire du glamour. Le CISBE 2016 entend également maintenir le cap qu'il s'est fixé dans la formation, à savoir perfectionner les acteurs du secteur de la cosmétique, de l’esthétique et de la coiffure, à travers des séances de formation qui se tiendront dans les différents ateliers mis en place, lesquels seront animés par des experts locaux et des experts internationaux.

Créer par le biais du CISBE, un pont de communication entre différents milieux et générations;

Prendre une part active à la promotion de l’art et de la culture;

Participer au développement global de l’entreprenariat des PME dans le pays;

Référencer le Cameroun sur la carte mondiale dans les domaines de la beauté;

Rassembler la jeunesse, les acteurs mineurs, les aspirants et leurs présenter les opportunités du secteur au Cameroun;

POURQUOI EXPOSER AU CISBE 2016 ?

LA VISIBILITÉ MAXIMUM POUR LES MARQUES
En raison de sa fréquentation record, CISBE offre sur six (06) jours la plus importante visibilité. En complément, les organisateurs vous proposent également des services de communication à fort impact :

E-mailing adressé à la plus importante base de données du secteur ;

Publicité dans notre magazine « CISBE NEWS » ;

Référencement du Cameroun sur la carte mondiale dans les domaines de la beauté et de l'esthétique;

Nous renforçons et pérennisons votre image de marque et votre notoriété auprès des professionnels du bienêtre et des visiteurs.

VOUS SOUHAITEZ EXPOSER AU CISBE 2016 ?

Téléchargez la fiche d'inscription, remplissez-la, et renvoyez à nos coordonnées ci-dessous :
Phone: +237 677 11 82 67 - E-mail: cisbe2016@formationbeaute.org
Ou rendez vous directement à EXCEL BEAUTY à l'adresse :
1140, Rue Afcodi - à côté de l'immeuble Kassap Bonapriso, Douala - CAMEROUN